> Parce qu'on a tous quelque chose à dire
image zapping
Des chiffres révélateurs pour le TGS 2010
image zapping
L'Autre Metroid
image zapping
Treasure Soft : le héros du jeu vidéo part.1
image zapping
Edito E3 – And Justice for all
image zapping
L'E3 2010 et les japonais
image zapping
L'E3 2010 du côté des américains
image zapping
Nintendo 3DS : le mini-guide
image zapping
E3 > Conférence Nintendo : ils ont violé l'E3
image zapping
E3 > Conférence Sony - Blague numéro 2
image zapping
E3 > Conférence Ubisoft - Toujours plus loin dans l'humour
image zapping
E3 > Conférence EA - Top 10
image zapping
StarCraft II. Kikitoudur.
FEAR 3 : le trailer E3
image zapping
6 minutes de présentation
image zapping
Un nouveau jeu d'action sur le judaisme ?
image zapping
Sin & Punishment 2
image zapping
Premiers dribbles pour Messi
image zapping
Peace Walker - l'heritier de MGS3
image zapping
Konami : un parfum de nostalgie
image zapping
Project Natal : On y a joué !

Accueil  >  Communauté  >  Forums  >  Articles  >  Enslaved : c'est l'histoire de Son Goku...
  • Top membres
  • Espace perso
Recherche membre
Chargement Chargement en cours...
Ses contenus sur Gameweb.fr
Sélectionner un membre ci-dessus pour afficher ses participations.
Nombre d'avis donnés :
Nombre d'articles postés :
Nombre de vidéos postées :
Nombre de post dans le forum :
Ses jeux attendus
Sélectionner un membre ci-dessus pour afficher ses jeux attendus.
Pas encore de jeu attendu
{dsColAttente::ds_RowNumberPlus1}.{dsColAttente::results.titre} - {dsColAttente::results.note}/10
Ses jeux préférés
Sélectionner un membre ci-dessus pour afficher ses jeux préférés.
Pas encore de jeu préféré
{dsColPref::ds_RowNumberPlus1}.{dsColPref::results.titre} - {dsColPref::results.note}/10

Vous n'êtes pas connecté ou membre de Gameweb.fr.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le lien « S'inscrire gratuitement » ci-dessous, et après quelques clics, vous ferez partie de la communauté de Gameweb.fr.

En vous inscrivant comme membre, vous pourrez accéder aux forums et aux débats, proposer vos propres vidéos et articles, noter vos jeux préférés et les contenus d'internautes qui vous ont le plus intéressés. Tout cela est bien entendu gratuit.

> S'inscrire gratuitement

Si vous êtes déjà membre de Gameweb.fr et avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien suivant.

> Mot de passe oublié
Réactions aux contenus de Gameweb.fr / Articles
Enslaved : c'est l'histoire de Son Goku...
Poster un message
La rédaction le 19 juillet à 14:47
La rédaction
Posté le 19/07/2010 14:47:51
C’est un Ninja Theory plus discret et plus humble qui revient faire parler de lui. Plus discret, car c’est maintenant Namco Bandai et non plus Sony qui est chargé d’éditer le jeu. Plus humble parce qu’après avoir commis Heavenly Sword, il convient de s’acheter une nouvelle virginité pour réapparaitre devant les joueurs. Enslaved ne bénéficie donc pas d’une énorme visibilité bien qu’il s’annonce bien mieux maitrisé que son ainé, et on vous dit pourquoi.
Posté le 29/07/2010 17:54:09 Signaler au modérateur
Membre
Inscrit depuis 343 jours
247 messages

Mmm, m'intéresse toujours pas.

Y'a des tas de choses qui me semblent approximatives. Du moins, de ce que tu en dis. Et de départ, l'univers, bien que semblant assez joli, ne m'inspire pas plus que ça. Mais bon, moi j'attends toujours "The Last Guardian"...y'a un niveau d'écart en terme de ressenti sur les antécédents des firmes respectives :p.

Pour tout ceux qui sont "pour" dans le cadre du dossier sur l'Apocalypse et co., c'est ici que ça se passe :

http://www.gameweb.fr/forum/messages.php?ID=8698

Posté le 29/07/2010 23:05:56 Signaler au modérateur
Membre
Inscrit depuis 686 jours
27 messages

Graphiquement, c'est MAGNIFIQUE ! Ca me fait penser à Konoha !

Posté le 30/07/2010 13:32:37 Signaler au modérateur
Membre
Inscrit depuis 685 jours
35 messages

Juste pour dire que depuis le début du mois de Juillet on a eu plein de tests et d'articles sur Gameweb et que ça fait vraiment plaisir. Donc merci à toute l'équipe pour votre travail.

Posté le 30/07/2010 17:54:20 - Modifié le 30/07/2010 17:56:03 par l'auteur Signaler au modérateur
Membre
Inscrit depuis 624 jours
788 messages

Trois tests et cinq articles.

Continuez :)

Edit: Et oui le jeu est vraiment joli. Par contre le coup du bâton qui se transforme en flingue j'apprécie moyennement :(

Numericity.fr, le web indé avec d'authentiques saucisses strasbourgeoises  à l'intérieur !

Posté le 30/07/2010 18:37:03 Signaler au modérateur
Membre
Inscrit depuis 343 jours
247 messages

D'abord les épées, ensuite les bâtons...mais où diable s'arrêteront les créatifs dans le massacre des armes blanches ? J'attends avec impatience les nunchaku.

Sinon oui, ça a l'air beau, mais ça ne m'accroche pas plus que ça. L'aspect "monde en ruine", je commence à en avoir assez. J'aimerais de beaux bâtiments, de belles choses. Si je veux du Miyazaki, j'attends Ninokuni :p. Si je veux un monde vaste et libre, y'a déjà ça depuis un moment, même si c'est moins coloré, moins chatoyant, moins détaillé...Darksiders du côté du Marteau Noir, par exemple, SotC en général, ou même Nier, très faible techniquement, mais beau. Après, j'en sais rien, quand je verrai ça à 2 mètre, ça pourrait m'attirer.

Pour tout ceux qui sont "pour" dans le cadre du dossier sur l'Apocalypse et co., c'est ici que ça se passe :

Posté le 30/07/2010 18:54:26 Signaler au modérateur
Membre
Inscrit depuis 624 jours
788 messages

J'aimerais de beaux bâtiments, de belles choses. 

Faut jouer à Baldur's Gate...à non merde on est en 2010 c'est vrai.

Numericity.fr, le web indé avec d'authentiques saucisses strasbourgeoises  à l'intérieur !

Posté le 30/07/2010 20:11:56 Signaler au modérateur
Membre
Inscrit depuis 343 jours
247 messages

Vais me lancer dans Hello Kitty Online. Là, j'ai la certitude que je serai pas déçu. SInon, je sais pas moi...on parle de plus en plus de décors à la "Miyazaki", etc. Bah moi j'aimerais voir une auberge à la Chihiro (et complète, pleine d'animation etc.), j'aimerais traquer un chateau ambulant dans une vaste plaine, m'envoler jusqu'au chateau dans le ciel, bref, des rêves de gamin que je trouve pas encore logique qu'on me les ait pas exaucé.

Technologiquement, on avance, mais j'ai parfois l'impression qu'on oublie les rêves qu'on avait avant. A une époque où on verse des millions de tout dans un GTA, on devrait peut-être avoir autre chose...

Posté le 30/07/2010 23:34:38 Signaler au modérateur
Membre
Inscrit depuis 651 jours
331 messages

Le jeu ne me donne pas encore spécialement envie mais je dis pourquoi pas! Le coop avec une IA est décidément à la mode.

Comme j'ai pas de PS3, j'ai pas forcément un mauvais a priori puisque tout ce que je retiens de Heavenly Sword, c'est l'héroïne, les animations faciales. Après, c'est sûr, c'est un jeu de première génération et ça comprend pas mal de données typiques de ce genre de production (vitrine technologique, temps de développement court ou encore difficulté de la maîtrise des outils etc). Le gap de cette génération a été super dur à réaliser, avec un démarrage difficile des consoles et pas mal de dents cassées ou pire pour des studios. On peut citer Factor 5 qui avait le superbe Star Wars Rogue Leader sur NGC et se ramasser à cause du sixaxis avec Lair.

Voilà, j'essayais de relativiserimage

Le quartier libre du jeu vidéo est sur www.numericity.fr

Posté le 31/07/2010 11:33:28 Signaler au modérateur
Membre
Inscrit depuis 343 jours
247 messages

Le point positif dans l'histoire, c'est que visiblement, ils ont compris que c'était foireux. Ça peut paraître con, mais certains défendent leurs créations parfois jusqu'à la mort alors que le monde entier les accables de reproches :o.

Posté le 03/08/2010 19:03:07 Signaler au modérateur
Rédacteur
Inscrit depuis 686 jours
245 messages

Mister Antoniades parle de Another World au début de l'interview, mais j'ai cru comprendre que dans Enslaved les persos se comprennent. Parlent la même langue. Ca aurait été un partit-pris sympa qu'ils parlent deux langues différentes, et tentent de se faire comprendre malgré cette barrière.

Et d'ailleurs, en parlant de barrières, je trouve leur choix un peu dommage sur le relationnel entre les deux persos. Comme l'a dit anthegorus, Prince of Persia avait amené ce sentiment de pouvoir assister à des courts échanges entre les deux personnages à tout moment, et ça rendait le jeu très vivant. Là, sous le prétexte de vouloir fermement tenir le script, c'est cinématique ou rien du tout pour les dialogues.

Bon... je vais pas juger sans avoir jouer, mais sur le papier c'est dommage.

No Hope = No Fear - Nihil Verum Nisi Mors

Poster un message
Dernières fiches jeux crées
Top astuces et soluces
GAMEWEB.FR est un site d’information gratuit consacré aux jeux vidéo et propose l’actualité, des tests, des articles, des vidéos, des astuces sur : PC, PlayStation 2 (PS2), PlayStation 3 (PS3), PSP, Wii, Nintendo GameCube (NGC) Nintendo DS (NDS), Game Boy Advance (GBA), Xbox 360, Xbox